L’équipe derrière la capsule Nespresso bio
Capsulebio : nos capsules de thé sont avant tout une aventure humaine !
Des talents complémentaires au service de la boutique de thé & infusions bio Capsulebio !
L’aventure Capsulebio c’est la volonté commune de 2 femmes engagées pour un projet dans lequel elles croient :
combiner les avantages des technologies modernes et le respect des personnes et de la Nature
Sophie : des feuilles de thé et DES CAPSULES ÉCOLOGIQUES
Sophie Louboutin
R&D et production
CARTE D’IDENTITÉ
Nom : LOUBOUTIN
Prénom : Sophie
Formation : pharmacien clinicienne
Passions : les vertus des plantes, l’écologie, ses 4 enfants !
Se faire un thé aussi simplement qu’un café !
Nos capsules sans aluminium sont en amidon végétal, 100% biodégradables, fabriquées et remplies en France.
Laure : la créativité et l'expertise au service des clients
Laure CASSAN
Marketing & commerce
CARTE D’IDENTITÉ
Nom : CASSAN
Prénom : Laure
Formation : CAPES Lettres Classiques & DESS gestion et administration des entreprises
Passions : la gastronomie française, la découverte de cultures différentes, le digital
Créer les produits simples et de qualité adaptés à vos besoins
L'équipe toute entière
Anaïs BOUÉ
Responsable Rédactionnel & Contenus
CARTE D’IDENTITÉ
Nom : BOUÉ
Prénom : Anaïs
Formation : Master Marketing Digital NEOMA BS à Rouen
Passions : La randonnée, la musique & la protection des autres et de l’environnement bien sûr !
Léa MARTINS
Responsable fidélisation client
CARTE D’IDENTITÉ
Nom : MARTINS
Prénom : Léa
Formation : Master Marketing-Vente parcours Management, Relation clients, Digital, Qualité à Paris-Saclay (ISM-IAE)
Passions : L’écriture, les jeux vidéos et les langues étrangères
Communiquer nos valeurs et nos passions
Laure raconte : “Mon 1er métier était enseignante. je n’ai jamais oublié cette passion de transmettre et de faire grandir !
C‘est pour cela qu’il nous est primordial de communiquer là-dessus en :
– vous informant et communiquant avec vous via nos réseaux sociaux,
– facilitant votre accès à notre site et en l’optimisant pour qu’il soit visible quand vous faites des recherches
Et comme nous tenons à garder une certaine proximité avec nos clients, nous partageons avec eux nos journées au bureau et nos challenges via nos photos et nos reels !”